Hatsusekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatsusekai

Jeu de rôle se déroulant dans l'univers où s'en vont les esprits de tous les morts de toutes les époques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La race anénaëlle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

La race anénaëlle Empty
MessageSujet: La race anénaëlle   La race anénaëlle EmptyMar 8 Aoû - 23:48

Là, je suis sûre que personne n'a jamais entendu parler de cette race, (normal, c'est moi qui ai inventé le nom). Pourtant vous connaissez probablement déjà le principe : c'est celui des animaux qui se transforment en d'autres races et des autres races qui se transforment en animaux.

Ce n'est en fait pas vraiment une race à l'origine, car avant de pouvoir se transformer il faut bien être d'une autre race. On ne naît donc pas anénaël, on le devient (mais si un ou 2 des parents d'un personnage sont anénaël, ce personnage aura des dispositions naturelles pour le devenir lui aussi. Il sera cependant de la race originale de ses parents).

Il y a deux branches : celles des animaux magiques pouvant se transformer en êtres proches des races à forme humanoïde et celle des êtres qui se transforment en un animal de leur choix.

- Les animaux magiques pouvant se transformer :
Pour pouvoir réussir un tel sortillege, l'animal qui se transforme doit déjà être doté d'une immense force magique et d'une très grande intelligence. Il choisit donc de se transformer en un anénaël. L'animal n'a pas de choix particulier à faire puisque sa deuxième apparence est définie par sa race initiale.

Exemple : Un dragon, très fort en magie et intelligent devient anénaël en faisant la complexe incantation. Ce dragon est un mâle adulte, d'un rouge sombre, il a les yeux rouges et de grandes ailes, rouges elles aussi. Quand il devient anénaël, il aquiert la capacité de se transformer en un double a forme humanoïde de lui même : soit un homme à peau assez bronzée, aux yeux rouges et aux cheveux rouges sombres. Il a deux cicatrices sur le dos, à l'emplacement de ses ailes (mais contrairement aux anges, il ne peut s'en servir sous cette forme et doit se retransformer en dragon pour s'envoler). Malgre sa ressemblance avec un être normal, ses cornes et sa queue sont toujours présentes, il peut décider de les laisser apparents ou de les faire disparaître a l'aide d'un petit sortilège et en ne laissant qu'une petite cicatrice (comme les ailes).
Notre dragon est donc sous sa forme humanoïde. Etant un anénaël, il a une force physique quasi insignifiante. Comme sous sa forme de dragon il avait une très grande force magique, il est capable d'utiliser la magie, mais la transformation en anénaël coute beaucoup d'énergie magique. Quand il se transformera en dragon, sa force magique aura donc considérablement diminué, mais sa forme physique restera la même.

- Les êtres pouvant se transformer en animaux :
Pour pouvoir réussir un tel sortilège, l'être qui se transforme doit déjà être doté d'une immense force magique et d'une très grande intelligence. Il choisit donc de se transformer en un anénaël. L'être doit choisir un animal, celui en lequel il pourra se transformer a tout moment jusqu'à la fin de sa vie.

Exemple : Une jeune elfe de 148 ans décide de se transformer en anénaël. Elle a une peau très pâle, les cheveux bleus ciel et argentés et les yeux turquoises. Ses oreilles sont pointues : normal, c'est une elfe. Elle a choisi de se transformer en chat. Une fois l'incantation terminée, la voilà métamorphosée en jeune chatte aux yeux turquoises (mais quand même des yeux de chat). Son poil est bleu ciel et argenté comme pour le dragon ci-dessus, elle n'a presque aucune force physique mais peut utiliser la magie. Une fois qu'elle se retransforme, sa force magique a considerablement baissé, mais cette fois son physique a lui aussi changé, elle ressemble énormément à la jeune elfe qu'elle était avant le sortilège, mais il y a plusieurs différences. Elle a maintenant l'agilité d'un chat quand elle saute ou se déplace car la transformation lui a permis d'aquérir des caractéristiques propres à la race d'animal en laquelle elle se transforme. Ses yeux sont ceux d'un chat, elle a désormais une queue et ses oreilles se trouvent sur le haut de sa tête et son celles d'un chat. Elle peut choisir de cacher ses details a l'aide d'un petit sort. Elle n'a donc pas de queue, ses yeux sont normaux et ses oreilles ont retrouvé leur emplacement initial, mais elles ne sont plus pointues. Car après le sortilège, la jeune elfe a définitivement changé de race et a renonce à tous les points positifs ou negatifs venant avec.

Le sortilège qui transforme en anénaël est permanent, on ne peut pas revenir en arrière. Les êtres souhaitant se transformer en animal ne peuvent qu'en choisir un seul, ils ne pourront pas changer en cours de vie car le sortilège est irréversible. L'anénaël peut changer de forme a tout moment et en toute circonstance sans même avoir à dépenser de l'énergie.


Apparence :
- Taille : sous forme animale, elle dépend de la race d'animal, et sous forme humanoïde, elle peut atteindre au maximum 1,90 m
- Âge : les anénaël peuvent vivre au maximum jusqu'a 7000 ans.
- Yeux : ils sont de la couleur des yeux du personnage avant la transformation. Votre personnage peut porter des lentilles de contact de n'importe quelle couleur.
- Cheveux : ils sont de la couleur des cheveux du personnage avant la transformation. Votre personnage peut se teindre les cheveux de n'importe quelle couleur.
- Poils/écailles/peau... (sous forme animale) : de la couleur des cheveux du personnage avant la transformation. Votre personnage peut se teindre les poils/écailles/peau...
- Peau(sous forme humanoide): elle est de la couleur de la peau du personnage avant la transformation. La couleur de peau change parfois selon les émotions, l'état physique, la météo... (honte : on rougit, fièvre : on rougit, froid : on pâlit...).

Culture:
Les anénaël peuvent être de n'importe quelle religion, ils sont très proches de la nature car ils ont gagné toutes les connaissances de la nature de l'animal en lequel ils se transforment ainsi que leur instinct de survie, leur expérience à la chasse pour les prédateurs et bien d'autres choses.

Points forts/faibles :
Comme vous avez pu le voir plus tôt, les anénaël n'ont presque aucune force physique et très peu de force magique (car le sort de transformation prend beaucoup de cette énergie), c'est un gros point faible. Mais avec cette transformation, tous leurs sens sont aiguisés (ouïe, odorat, vue, toucher...). Certains gagnent des compétences rares (emmetre des ultrasons...). Et ils gagnent tout ce que l'animal en lequel ils se transforment a (agilité, instict de survie, techniques de camouflage...).
Revenir en haut Aller en bas
https://hatsusekai.1fr1.net
 
La race anénaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La race feerique
» La race letenei
» La race humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatsusekai :: Hors jeu :: L'Histoire :: Races des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser