Hatsusekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatsusekai

Jeu de rôle se déroulant dans l'univers où s'en vont les esprits de tous les morts de toutes les époques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Grand délire sur Disney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eulalie Plouf
Admin
Eulalie Plouf


Nombre de messages : 145
Race : Letenei de la Lune
Date d'inscription : 20/06/2006

Grand délire sur Disney Empty
MessageSujet: Grand délire sur Disney   Grand délire sur Disney EmptySam 7 Oct - 12:44

Mouhahahahaha pendant les vacances, j'ai regardé plein plein de Disney en Allemand ^^ Et on a eu une grande reflexion avec une amie :
- Presque toute les princesses sont blondes, c'est dégoûtant, je suis jalouse >.< (sauf Arielle, mais bon ^^)
- Les princes sont tous beaux et galants et chevalresque, alors que dans la vraie vie, c'est dur d'en trouver un comme ça ^^'
- Les princesses, quand elles se coiffent, n'ont jamais de noeuds, c'est dégoûtant, je ne sais pas comment elles font
- Elles ont toujours des robes de belles gosses, je suis jalouuuuuuse
- Elles n'ont jamais une tache sur leurs robes, elles ne tombent jamais en se prenant un pan de leur robe
- Elles chantent toutes très bien (dans Blanche Neige, elle a une voix trop drôle XD)
- Elles sont toutes terriblement niaise

Etude sur Blanche Neige :
- Elle se cherche un beau prince charmant, mais une fois qu'il est là, elle va se cacher dans son chateau... (Un jouuuuuuuuuuur mon priiiiiiiiiiince viendraaaaaaaaaaaaaaaa un jouuuuuuuuuuur il m'aiiiiiiiiiimeraaaaaaaaaa =D)
- Pourquoi Blanche-Neige accepte-elle la pomme empoisonnée d'une vieille sorcière qui vient frapper à sa porte, ne se doute-elle vraiment de rien ?!?
- Pourquoi les nains ne ferment-ils pas leur maison à clé ?...
- A votre avis, les nains sont-ils jaloux du prince ? Alros pourquoi ne le tuent-ils pas à la fin ?!?

Voilou, une partie de mes reflexions supra-interessantes... Je n'ai sûrement pas tout mis, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hiwatari
Modérateur
Kirua Hiwatari


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand délire sur Disney Empty
MessageSujet: Re: Grand délire sur Disney   Grand délire sur Disney EmptySam 7 Oct - 12:59

Eulalie Plouf a écrit:
- Les princes sont tous beaux et galants et chevalresque, alors que dans la vraie vie, c'est dur d'en trouver un comme ça ^^'

Ce sont de vrai eclaireurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Plouf
Admin
Eulalie Plouf


Nombre de messages : 145
Race : Letenei de la Lune
Date d'inscription : 20/06/2006

Grand délire sur Disney Empty
MessageSujet: Re: Grand délire sur Disney   Grand délire sur Disney EmptySam 7 Oct - 13:02

Ils sont bien, eux (les princes ^^') Tous les garçons devraient prendre exemple sur eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Roussel
Modérateur
Adelaïde Roussel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Sous la pluie... Sous la neige et les grelons... mais sa Bible a la main.
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/06/2006

Grand délire sur Disney Empty
MessageSujet: Re: Grand délire sur Disney   Grand délire sur Disney EmptyDim 8 Oct - 11:05

XD ouaiiiiis
il doivent servir les princesses XD
*sors avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Plouf
Admin
Eulalie Plouf


Nombre de messages : 145
Race : Letenei de la Lune
Date d'inscription : 20/06/2006

Grand délire sur Disney Empty
MessageSujet: Re: Grand délire sur Disney   Grand délire sur Disney EmptyDim 8 Oct - 11:39

Ouiiiiiii je suis bien d'accord ! Les prines, ils sont oujours gentils. Sauf celui dans Shrek. Mais dans Shrek, c'est un peu Shrek le prince...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand délire sur Disney Empty
MessageSujet: Re: Grand délire sur Disney   Grand délire sur Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand délire sur Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Forces et le Grand Arbre
» Le grand n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatsusekai :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser