Hatsusekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatsusekai

Jeu de rôle se déroulant dans l'univers où s'en vont les esprits de tous les morts de toutes les époques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Sur la plage [PV Adelaide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua Hiwatari
Modérateur
Kirua Hiwatari


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Sur la plage [PV Adelaide] Empty
MessageSujet: Sur la plage [PV Adelaide]   Sur la plage [PV Adelaide] EmptySam 7 Oct - 12:43

Kirua était arrivé sur la plage tot dans la matinée. Il s'etait installé sur le sable deja chaud avec son petit sac en bandouliere remplit de quoi manger. Il avait étallé sa grande seviette orange et jaune. Il sortit son ballon de sont sac et commenca a jouer sur le sable. Tout seul il s'amusait a dribler et a lancer son ballon loin et a le ratraper ensuite.
Il faisait de temps en temps des pauses ou il buvait un bon coup ou alors mangait un gateau.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Roussel
Modérateur
Adelaïde Roussel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Sous la pluie... Sous la neige et les grelons... mais sa Bible a la main.
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/06/2006

Sur la plage [PV Adelaide] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [PV Adelaide]   Sur la plage [PV Adelaide] EmptySam 7 Oct - 12:48

Adelaide etait pres de la plage.. Toujours en robe noire de nonne, le regard impassible... Elle regardait droit devant elle.. Enfin jusqu'a voir sur la plage un petitt... il semblait.. etrange.... Elle descendit sur la plage, et regarda le gamin jouer... Sans dire un mot.. Simplement le regardant

"Hum... etrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hiwatari
Modérateur
Kirua Hiwatari


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Sur la plage [PV Adelaide] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [PV Adelaide]   Sur la plage [PV Adelaide] EmptySam 7 Oct - 12:55

Kirua etait toujours en train de shooter dans son ballon lorsqu'il l'envoya un peut tros loins. Il courut pour aller le rattraper. Dans sa course il appercut une femme toute vetue de noir. Il s'arreta pour dire la saluer:

"Bonjour Mdam' !!"

Il reprit sa course vers le ballon qui vollait toujours en direction de l'autre bout de la plage. Le ballon rebondis sur un arbres et Kirua l'attrapa enfin en plein vole. Cela ne le suffit pas pour le fatiguer il repartie aussi rapidement le ballon sous le bras et s'arreta de nouveau devant la mdam de tout a l'heure.

"Ca va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Roussel
Modérateur
Adelaïde Roussel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Sous la pluie... Sous la neige et les grelons... mais sa Bible a la main.
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/06/2006

Sur la plage [PV Adelaide] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [PV Adelaide]   Sur la plage [PV Adelaide] EmptySam 7 Oct - 12:58

"..."

Un anenael... c'est bien ce qu'elle se disait... Elle n'avais pas bien vu de loin.. mais la elle en etait sure... Elle fronca les sourcils...

"Mon garcon... As tu choisi d'etre anenael...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hiwatari
Modérateur
Kirua Hiwatari


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Sur la plage [PV Adelaide] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [PV Adelaide]   Sur la plage [PV Adelaide] EmptySam 7 Oct - 13:13

Kirua regarda la madame. Il aimait parler des sa passions et avec un grand sourire il repondit:

"Oh que oui !! Je l'ai choisis !! J'en revait depuis que je suis tout petit et me voila enfin mi garcon mi tigre !! Et vous ... c'est vous qui avez decider de vous habiller tout en noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Roussel
Modérateur
Adelaïde Roussel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Sous la pluie... Sous la neige et les grelons... mais sa Bible a la main.
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/06/2006

Sur la plage [PV Adelaide] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [PV Adelaide]   Sur la plage [PV Adelaide] EmptySam 7 Oct - 14:16

"...."

La jeune femme regarda le petit, l'air un peu triste.. mais elle fronca les sourcils et dit

"Les anenaels vont a l'encontre de Dieu.. Oui j'ai decide de devenir nonne.. pour que personne n'enfreigne Ses lois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hiwatari
Modérateur
Kirua Hiwatari


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Sur la plage [PV Adelaide] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [PV Adelaide]   Sur la plage [PV Adelaide] EmptySam 7 Oct - 23:21

Kirua haussa les sourcils.

"A l'encontre de Dieu ?? Pourquoi ca?? J'ai jamais fait de mal a personne moi"dit il sans se souvenir de sont terrible passé .........
La levre du bas de Kirua s'agita.


"Mais mais mais mais mais mais mais !!! Je ne veut pas blesser le grand monsieur qui prend soin de nous moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Roussel
Modérateur
Adelaïde Roussel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Sous la pluie... Sous la neige et les grelons... mais sa Bible a la main.
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/06/2006

Sur la plage [PV Adelaide] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [PV Adelaide]   Sur la plage [PV Adelaide] EmptyDim 8 Oct - 5:28

"Le grand monsieur? De qui parles-tu? De notre Pere a tous?..."

Ce serait infamie de pretendre ne pas vouloir faire de peine au Pere en enfreignant ses reglements et renoncant a ses croyances pour son profit....
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hiwatari
Modérateur
Kirua Hiwatari


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Sur la plage [PV Adelaide] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [PV Adelaide]   Sur la plage [PV Adelaide] EmptyLun 9 Oct - 21:35

"Ben oui ce monsieur la !! Qu'est ce que je lui ai fait qui ne lui plait pas ?"

Kirua n'avait jamais entendu parler du fait que c'etait mal d'etre un anénael. Cela le laissait perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Roussel
Modérateur
Adelaïde Roussel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Sous la pluie... Sous la neige et les grelons... mais sa Bible a la main.
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/06/2006

Sur la plage [PV Adelaide] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [PV Adelaide]   Sur la plage [PV Adelaide] EmptyMar 10 Oct - 15:14

"Ce n'est pas dans ses Lois de tranformer son corps ainsi! C'est un peche!"

Elle semblait en colere, et touchait son chapelet nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hiwatari
Modérateur
Kirua Hiwatari


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Sur la plage [PV Adelaide] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [PV Adelaide]   Sur la plage [PV Adelaide] EmptyMer 11 Oct - 13:19

Kirua etait tout triste car il avait ennervé la gentille dame devant lui. Il ne voulait pas faire de mal aux gens.Il baissa la tete et dit tout bas:

"Mais .... mais .... je savait pas ... mais je ne comprend pas pourquoi c'est mal .... "
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Roussel
Modérateur
Adelaïde Roussel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Sous la pluie... Sous la neige et les grelons... mais sa Bible a la main.
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/06/2006

Sur la plage [PV Adelaide] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [PV Adelaide]   Sur la plage [PV Adelaide] EmptyJeu 12 Oct - 23:52

"Le Pere nous a offert ces corps, il ne veut pas que nous les changions, c'est comme si nous le renions, et que nous renoncions a la forme qu'Il nous a donnees."

La religieuse n'allait peut etre pas l'exorciser si jeune... enfin peut etre... si il voyait l'erreur qu'il avait faite et e repentait, elle le laisserait peut etre en paix
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hiwatari
Modérateur
Kirua Hiwatari


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Sur la plage [PV Adelaide] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [PV Adelaide]   Sur la plage [PV Adelaide] EmptyMer 18 Oct - 13:23

"Mais mais .... les tigres c'est bien aussi !! Je ne renis pas mon corp je l'ai toujours !! J'ai aussi l'apparence d'un tigre et ... et ....et ....."

Il eclata en sanglot a l'idée de faire du mal a quelqu'un. Pour lui ce n'etait pas si grave d'avoir deux apparence, qu'il n'avait pas renier la premiere en ajoutant une deuxieme mais il avait l'impression que ses ofaute ne s'arretait la.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Roussel
Modérateur
Adelaïde Roussel


Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Sous la pluie... Sous la neige et les grelons... mais sa Bible a la main.
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/06/2006

Sur la plage [PV Adelaide] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [PV Adelaide]   Sur la plage [PV Adelaide] EmptyMer 25 Oct - 1:09

La nonne soupira et dit plus doucement

"Dieu aimerait que tu gardes ton corps originel sans en rajouter un autre..."

Elle fit un leger sourire et secha ses larmes

"Si tu trouves le moyen de redevenir comme avant, il te pardonnera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage [PV Adelaide] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [PV Adelaide]   Sur la plage [PV Adelaide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage [PV Adelaide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adelaide Roussel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatsusekai :: Dzeshira, la ville :: La plage de Lestree-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser