Hatsusekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatsusekai

Jeu de rôle se déroulant dans l'univers où s'en vont les esprits de tous les morts de toutes les époques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 A cote de l'eau (Dela-chan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriana Leiys
Modérateur
Oriana Leiys


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout en haut d'un immeuble, enfermee...
Race : Letenei du ciel
Date d'inscription : 29/09/2006

A cote de l'eau (Dela-chan) Empty
MessageSujet: A cote de l'eau (Dela-chan)   A cote de l'eau (Dela-chan) EmptySam 7 Oct - 12:27

L'eau.. une sorte de miroir... Qui refletait tot, sauf les pensees... Seulement l'apparence... C'est pourquoi Oriana aurait passe pour une flle normale... Innocente... Elle se regardait dans l'eau... L'eau etait trompeuse en fait... La petite troubla son reflet et s'ssit dans l'herbe... Elle redecouvrait le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

A cote de l'eau (Dela-chan) Empty
MessageSujet: Re: A cote de l'eau (Dela-chan)   A cote de l'eau (Dela-chan) EmptySam 7 Oct - 12:34

Delawen passait par la...elle explorait un peu le coin ^^...et elle vit, au bord du lac une jeune fille qui se regardait dans l'eau et qui après l'avoir troublée s'assit dans l'herbe......Elle décida donc d'aller la voire et de lui parler de la meme maniere qu'elle le faisait avant, dans sa vie sur terre...

"Bonjour^^....moi je m'appelle Delawen et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Leiys
Modérateur
Oriana Leiys


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout en haut d'un immeuble, enfermee...
Race : Letenei du ciel
Date d'inscription : 29/09/2006

A cote de l'eau (Dela-chan) Empty
MessageSujet: Re: A cote de l'eau (Dela-chan)   A cote de l'eau (Dela-chan) EmptySam 7 Oct - 12:44

"..."

La petite tourna la tete.. Oh.. une fee...

"Bonjour madame la fee... Dans cette vie je m'apelle Oriana..."

Elle regarda de haut en bas la fee...

"Et... pouruqoi vous me parlez?..."

Elle n'avait pas l'habitude des relations humaines XD
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

A cote de l'eau (Dela-chan) Empty
MessageSujet: Re: A cote de l'eau (Dela-chan)   A cote de l'eau (Dela-chan) EmptySam 7 Oct - 12:57

"Oriana^^...c'est très joli^^......et je te parle parce que tu es toute seule et que je ne pense pas t'embeter en venant te parler......en fait tu as quel age?...moi j'ai 200 ans."

Elle regarda la jeune fille....celle-ci paraissait très jeune et sympathique mais aussi très renfermée.....pour etre seule et s'étonner que quelqu'un lui adresse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Leiys
Modérateur
Oriana Leiys


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout en haut d'un immeuble, enfermee...
Race : Letenei du ciel
Date d'inscription : 29/09/2006

A cote de l'eau (Dela-chan) Empty
MessageSujet: Re: A cote de l'eau (Dela-chan)   A cote de l'eau (Dela-chan) EmptyDim 8 Oct - 0:38

"Toujours dans cette vie, j'ai 10 ans."

Elle regarda dans les yeux Delawen... La fee semblait sympathique, et beaucoup plus detendue que la dame de la fontaine.. Elle, c'etait une stressee de la vie... Mais la fee ne semblait pas de ce genre....

"Vous ne m'embetez pas.. mais vous parlez toujours aux gens qui semblent tous seuls? Parce qu'il y en a plein les rues...."

Orianan avait un point de vue un peu etrange...

"Et beaucoup ont besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

A cote de l'eau (Dela-chan) Empty
MessageSujet: Re: A cote de l'eau (Dela-chan)   A cote de l'eau (Dela-chan) EmptyDim 8 Oct - 15:11

"^^ 10 ans c'est très jeune.....et pour en revenir a ce que tu m'as dit, je le sais très bien qu'il y a beaucoup de personnes a aider et c'est pour ça qu'effectivement lorsque je vois une personne toute seule je suis tentée d'aller la voire^^ parceque si tout le monde part du principe que comme il y a beaucoup depersonnes a aider il ne faut rien faire personne ne sera aidée tandis que si il y a ne serait-ce une personne d'aidé c'est deéjà mieux qu'aucune ^^"

Il disait avec un grand sourire et de maniere très convaincquante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Leiys
Modérateur
Oriana Leiys


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout en haut d'un immeuble, enfermee...
Race : Letenei du ciel
Date d'inscription : 29/09/2006

A cote de l'eau (Dela-chan) Empty
MessageSujet: Re: A cote de l'eau (Dela-chan)   A cote de l'eau (Dela-chan) EmptyDim 8 Oct - 15:23

"Vous savez argumenter... C'est bien...."

La petite fixait toujours l'elfe dans les yeux

"Vous etes medecin, madame ?"

Elle ne souriait toujours pas, juste regardait Delawen, une expression plutot neutre sur son visage pale.. a etre reste toute cette vie enfermee...

"Ou alors une dame qui aide les gens comme ca?...."


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

A cote de l'eau (Dela-chan) Empty
MessageSujet: Re: A cote de l'eau (Dela-chan)   A cote de l'eau (Dela-chan) EmptyDim 8 Oct - 15:32

"C'est vrai je sai un peu ragumenter mais tellement que ça ^^..et sinon en fait je ne suis pas médecin mais j'ai été infirmiere avant de venir ici... et ça fait parti de mon caractere je pense de vouloir aider les autres^^"

Elle observait beaucoup la jeune fille et remarqua qu'elle ne sourait pas du tout...

"Et toi?....as-tu quelque chose qui te tracasse?...j'ai remarqué que tu ne souris pas pourtant à 10 ans c'est ce qu'on fait généralement le plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Leiys
Modérateur
Oriana Leiys


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout en haut d'un immeuble, enfermee...
Race : Letenei du ciel
Date d'inscription : 29/09/2006

A cote de l'eau (Dela-chan) Empty
MessageSujet: Re: A cote de l'eau (Dela-chan)   A cote de l'eau (Dela-chan) EmptyDim 8 Oct - 15:37

"..."

La petite eut un silence... Mais elle continua de parler, d'un debit monotone...

"Quand dans les autres vies, il y a des choses qu'on ne peut pas oublier... Quand quand on renait, on se rapelle de tous ses soucis.... Le sourire ne marche plus."

Elle gardait son air neutre

"C'est bien de vouloir aider les autres... ils vous disent merci?...."
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

A cote de l'eau (Dela-chan) Empty
MessageSujet: Re: A cote de l'eau (Dela-chan)   A cote de l'eau (Dela-chan) EmptyDim 8 Oct - 15:42

"Je comprends tout a fait moi aussi je me souviens de tous mes soucis, de tout en fait....et je sais a quel point ça peut-etre dur pour certaines personnes et c'est pour ça qu'il existe des personnes qui aiment les aiders meme sans avoir de merci en retour car elles savent qu'aufond meme sans le dire chaque personne dit merci ^^....moi je me suis toujours occupée des jeunes et eux la grande majorité du temps à la fin effectivement ils me disent merci ^^"

Elle continuait avec son grand sourire et son air toujours aussi convaincquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Leiys
Modérateur
Oriana Leiys


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout en haut d'un immeuble, enfermee...
Race : Letenei du ciel
Date d'inscription : 29/09/2006

A cote de l'eau (Dela-chan) Empty
MessageSujet: Re: A cote de l'eau (Dela-chan)   A cote de l'eau (Dela-chan) EmptyDim 8 Oct - 15:47

"Ah... Et... vous ressentez quoi.. quand la personne en vous dit pas merci?... De la tristesse? De la frustration? De la colere?..."

Oriana ne voyait pas comment la fee pourrait l'aider, elle, la petite Humaine, en tout cas....

"Vous aimez bien vos semblables? Il y a des gens qui n7aident que leurs semblables... Et vous vous aimez les fees?"
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

A cote de l'eau (Dela-chan) Empty
MessageSujet: Re: A cote de l'eau (Dela-chan)   A cote de l'eau (Dela-chan) EmptyDim 8 Oct - 15:58

"Quand la personne ne me dit pas merci je suis un peu triste pour elle qui n'a pu me dire merci pour diverses raisons ^^....et sinon du moment qu'on est gentil et sympathique avec moi, j'aime et j'apprécis la personne ^^que ce soit une fée ou non XD"

Delawen n'arretait pas de sourire et était très amusé qu'une si jeune fille, meme si dans ses ou sa vie passé elle devait etre moins jeune ^^, s'interresse autant a ce genre de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Leiys
Modérateur
Oriana Leiys


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout en haut d'un immeuble, enfermee...
Race : Letenei du ciel
Date d'inscription : 29/09/2006

A cote de l'eau (Dela-chan) Empty
MessageSujet: Re: A cote de l'eau (Dela-chan)   A cote de l'eau (Dela-chan) EmptyLun 9 Oct - 0:30

"Ah."

La petite ne semblait pas tres etonnee, bizarrement.. enfin pour faire apparaitre une quelconque emotion sur son visage, il fallait faire fort...

"..."

La petite s'approcha un peu du lac et commenca a barboter un peu, regardant baguement l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

A cote de l'eau (Dela-chan) Empty
MessageSujet: Re: A cote de l'eau (Dela-chan)   A cote de l'eau (Dela-chan) EmptyVen 13 Oct - 20:32

Delawen la regarda attentivement et longuement.......au bout d'un certain temps elle lui demanda...

"Tu veux parler de ce qui ne va pas avec moi ou pas?....je sais qu'on vient a peine de connaitre mais je dois dire que ça me rend assez triste de savoir qu'une si jeune fille soit si triste et sans sourire sur son visage...."

Pour mettre la jeune fille d'autant plus en confiance en plus de son souire elle utilisa un ton rassurant pour lui parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cote de l'eau (Dela-chan) Empty
MessageSujet: Re: A cote de l'eau (Dela-chan)   A cote de l'eau (Dela-chan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A cote de l'eau (Dela-chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatsusekai :: Dzeshira, la ville :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser