Hatsusekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatsusekai

Jeu de rôle se déroulant dans l'univers où s'en vont les esprits de tous les morts de toutes les époques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Essuye les verres avec amour....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nils Lindbergh

Nils Lindbergh


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyMar 3 Oct - 14:40

Nils etait dans le cafe. Et comme il n'y avait presque pesonne, a part Nessreya qui s'affairait en cuisine, il ne savait pas trop a faire quoi, parce qu'il n'y avait pas de clients... Il n'y avait personne... Personne... viede, desert.. Mais bon a cet horaire il n'y avat jamais personne. Le petit garcon etait alors monte sur son habituel tabouret qui permettait de voir par dessus le comptoir et s'etait mis a essuyer les verres. Son passe-temps favori... Il adorait essuyer les verres.. Et le faisait frenetiquement, tres meticuleusement, il etait bizarre.. Mais apres les verres etaient les plus beaux de la ville muahahah c'etait vraiment trop machiavelique.... Il etait en train de ranger les verres, avec des gants pour ne pas qu'il y ait des empreintes quand il entendit les tites clochettes tinter. Il dit avec un sourire eclatant

"Bonjour, et bienvenuuuuuue ! ^^"

[Premier message RP! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyMar 3 Oct - 14:45

Delawen se baladait tranquillement lorsqu'elle vit le café et eu subitement envi d'y aller. Elle entra donc, les petites clochettes tintèrent et elle entendit quelqu'un lui dire bonjour et lui souhaiter la bien venu.....lorsqu'elle regarda attentivement la salle pour trouver la personne lui ayant parlé elle vit derriere le comptoir un petit garçon en train d'essuyer des verres.....elle s'avança donc....

"Bonjour^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Nils Lindbergh

Nils Lindbergh


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyMar 3 Oct - 14:57

"Que voulez vous mademoiselle ? "

Il continua de sourire, rangeant toujours les verres... Il se posta ensuite au comptoir, la tete dans les mains, les coudes sur la table. Et il dit avec sa voix de gamin de neuf ans a peine

"Vous vous apellez comment? ^^"

Il aimait bien savoir le nom des clients...

"Et je peux vous tutoyer? ^^ Et puis vous avez quel age?..."

Le petit bonhomme posait des questions, toujours en souriant et en debitant les paroles a une vitesse folle
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyMer 4 Oct - 0:37

Elle prit le temps d'écouter attentivement les questions du jeune garçon de façon a ne pas en oublier la moitié ^^ tout en s'installant en face de lui puis lui répondit avec un large sourire et avec une voix douce et amusé par ce garçon ^^

"Pour ce que je veux, je me suis décidée a entrer a la derniere minute alors je ne sais pas vraiment.....euh....bah...donne-moi ce que tu preferes donner sinon on sera encore la demain le temps que je choisisse ^^..."

Elle attendit un moment le temps de se rappeller des autres questions puis continua...

"Sinon moi je m'appelle Delawen, j'ai deux cent ans...."

Elle s'arreta ensuite pensant avoir fini de répondre puis se rendit compte que non....

"Ah et en fait oui tu peux me tutoyer ^^.....et toi? tu peux répondre a ces questions pour me renseigner sur toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Nils Lindbergh

Nils Lindbergh


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyMer 4 Oct - 0:51

Le petit prit un verre et le remplit d'un liquide bleute... Il rit legerement et lui donna

"Fait maison ^^ Je ne te dis pas qu'est ce que c'est inon il n'y a plus de surprise et c'est pas marrant"

Il s'appuya de nouveau sur le comptoir

"Moi je mapelle Nils. Mon nom c'est un secreeet XD"

Il etait marque sur la pince a sa chemise mais bon. Il ne fallait pas dire....

"Et j'ai.. tada.. 152 ans ! A peu pres ton age ^^ A 48 ans pres..."

Il rit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyMer 4 Oct - 0:59

elle le vit remplir un verre avec un liquide bleuté et se demandait ce que ça pouvait bien être....puis il lui dit s'appeler Nils et avoir 152 ans....au début elle n'en revenait pas qu'un si petit garçon et si jeune d'apparence puisse être si agé.....elle resta un peu étonné un moment....en profita pour boire cette boisson faite maison ^^

"...152 ans ^^ tu ne les fais pas du tout......sinon pour cette boisson je la trouve délicieuse qu'est-ce que c'est? "
Revenir en haut Aller en bas
Nils Lindbergh

Nils Lindbergh


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyMer 4 Oct - 1:06

Le petit fit un leger sourire

"C'est un melange de jus de mytille, d'eau et d'un ingredient secret ^^"

Il sourit. Il semblait assez mur... avec un leger sourire mais pas trop large.. et des paroles mesurees

"Je sais on me dit souvent que je ne fais pas mon age. enfin bon. J'ai l'habitude ^^"

Il fixa Delawen de ses yeux noirs

"T'es une fee? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyMer 4 Oct - 1:13

"un melange de jus de mytille, d'eau et d'un ingredient secret ? ^^Maintenant je serais quoi prendre en venant ici ^^"

Elle réfléchit un instant,il lui semblait oublié de répondre a une question.....elle s'en souvint enfin apres un long moment de réfléxion^^...

"Ah....oui effectivement je suis une fée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nils Lindbergh

Nils Lindbergh


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyMer 4 Oct - 1:17

"Wahou ^^ C'est pouvent qu'il y a des fees ici X3. En fait pour la boisson, c'est pas ca le nom, c'est cocktail maison ^^ "

Il sourit ensore, son sourire discret, simple en regardant Delawen avec son regard doux et mature

"Moi je suis un anenael X3"

Oui... Un anenael. Normalement il aurait du avoir les oreilles et la queue de son animal, mais il les avait dissimulees grace a un petit sort
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyMer 4 Oct - 14:41

"Ah d'accord ^^ désolé je ne suis pas tres intelligente sur ce coup la ^^...cocktail maison...faut pas que j'oubli ^^"

Elle réfléchit un moment au fait que le petit garçon soit un anenael....

"Un anenael....il me semble qu'il y un truc qui cloche mais je ne vois pas quoi...."

Elle regardait attentivement le garçon cherchant désespéremment ce qui clochait....au bout de quelques minutes elle abandonna l'idée de chercher...^^

"Qu'est-ce qui ne colle pas avec le fait que tu sois un anenael?....j'ai beau chercher je ne trouve pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nils Lindbergh

Nils Lindbergh


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyMer 4 Oct - 14:51

"Je devrai avoir les oreilles et la queue de l'animal.. Mais je les ai dissimulees... Ca le fait moins XD"

Il sourit. Puis ajouta une petite question

"Tu dois etre une nouvelle pour ne pas savoir ca... Les anenaels se font assez souvent ce genre de choses..."

Le petit essayait de la laisser deviner de quel animal il pouvait prendre les traits

"Premiere resurrection?"
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyMer 4 Oct - 15:52

"Tu devrais avoir les oreilles et la queue de l'animal?....mais de quel animal?....."

Là sur le coup elle ne compris pas tout ^^ et décida de passer au reste de ce qu'elle vait a répondre tout faisant un large sourire

"On peut dire en effet que je sois nouvel ^^....ce n'est pas ma premiere résurrection mais on peut voir les choses comme ça car les fois précédentes je suis morte assez rapidement ce qui ne m'a pas laissé vraiment le temps d'apprendre beaucoup de choses ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nils Lindbergh

Nils Lindbergh


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyJeu 5 Oct - 1:49

"De l'animal en lequel je peux me transformer... Je suis un anenael ^^ Et un anenael peut se transformer en un animal precis...."

Il lui fit un leger sourire, la tite fee n'avait pas beaucoup appris de choses en deux cent ans quand meme....

"Moi je ne suis pas tres ancien non plus par rapport a d'autres.. qui ont connu des milliers de resurrections...."

Il pensait par exemple a sa serveuse....
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyJeu 5 Oct - 2:55

elle ne comprenait pas tout d'autant plus qu'il ne lui avai pas répondu a sa question.....

"Oui...mais en quel animal précisemment pour toi?...."

Pour le reste elle le mit dans un coin de sa tete esperant ne pas oublier ^^ et se mit attendre que le petit garçon lui réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Nils Lindbergh

Nils Lindbergh


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyJeu 5 Oct - 3:05

"Hehe... Moi je peux me transformer en chien ^^"

Il sourit legerement. Ses cheveux blancs comme la neige montraient que le chien devait etre blanc... et petit etant donne la taille de Nils...

"Tu n'as jamais rencontre d'anenaels avant ?... "

En tou cas elle semblait ne jamais en avoir vu de sa vie entiere... Ou plutot de ses vies entieres XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shany

Kim Shany


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyVen 6 Oct - 0:29

Les clochettes retentirent une nouvelle fois... Mais on aurait dit plus lugubrement qu'a l'habitude... Des pas se firent entendre, et la porte s'ouvrit, lentement. On vit une jambe s'avancer,puis l'autre, et on put voir que c'etait la fee... La fee la plus connue dans la ville dans les rumeurs... On disait qu'elle etait cannibale, on disait que c'etait elle qui provocait la vie eternelle... Cette derniere nouvelle n'etait qu'ue rumeur sans doute... Mais la premiere, quel contre exemple peut on donner ? Il faudrait la surveiller, voir ce qu'elle pouvait bien manger, ou boire... D'ailleurs, le seul fait qu'elle avait penetre dans ce bar etait un mystere... Elle qui ne mangeait jamais, ne buvai tjamais.. En tout cas pas en public.. Elle dont on disait qu'elle s'abreuvait du sang des fees, et se delectait de leur chair... Ses cheveux dansaient dans l'air, balances par le vent, ses yeux un peu fous fixaient droit devant, et un risctus etrange deformait son visage... Quand elle fut entree et que la porte se referma dans un courant d'air, son sourire s'adoucit un peu.. Ses yeux hagards fixerent longuement Nils. Elle s'assit au comptoir, et regarda le proprietaire d'un air insistant, mais semblant le transpercer du regard, regardant plus loin encore que l'anenael aux cheveux blancs.. Elle remarqua aussi la petite fee et lui prit soudainement le bras

"Vous occupez de vous... Vous devriez le faire... Au lieu de vous occupez de autres.. Sinon vous risquerez d'avoir des problemes... Delawen Adamarie!"

Il la fixa aussi, un sourire narquois sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyVen 6 Oct - 0:50

elle entendit les clochettes tinter, se retourna et vit une fée entrer....celle-ci s'approcha tout en fixant le jeune garçon...puis elle se tourna vers elle et lui dit de droles de choses.....mais surtout Delawen se demandait comment cette fée pouvait savoir tout ça.....puis l'arrivante la fixa tout en faisant un sourire narquois, ce qui la mit d'autant plus mal a l'aise....mais elle garda un semblant de sourire sur son visage et décida de lui répondre un minimum normalement ^^

"....Bonjour^^...de quoi parlez-vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shany

Kim Shany


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyVen 6 Oct - 1:01

La fee lui serra un peu plus le bras.... Elle elargit son sourire,q ui ressemblait maintenant a une sorte de lune horizontale, assez etiree et qui donnait a la fee une allure de psychopathe... Elle approcha le visage de la fee et enroula une meche de ses cheveux gris autour d'un de ses doigts... Elle etait tout pres de son visage, et souriait toujours etrangement Elle ajouta d'une voix suave, douce et qui rendait ses paroles encore plus miellleuses et inquietantes

"Tu le sais tres bien, ma chere petite fee..."

Elle lacha son bras et effleura le visage de la petite fee avec un de ses doigts

"Encore toute jeune.. et ta souffrance est si previsible... Ne t'occupe plus des autres, ils n'en valent pas la peine et eux, il t'en feront de la peine...."

Comment savait elle le nom de la fee? Comment savait elle ca?.. On ne pouvait pas trop le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyVen 6 Oct - 1:14

elle regarda la fée étonnée et aussi écoeurer de voir une telle personne.....elle retira a toute hate son bras et s'éloigna de la fée....savoir, oui elle savait de quoi elle parlait mais....cette fée savais tellment de choses sur elle, s'en était d'autant plus effrayant....mais ce que la fée venait de dire manquait tellment de sens qu'elle ne put résister a l'envie de lui répondre....

"Bien sur que certains me feront du mal mais d'autres ne m'e feront pas et c'est ça le plus important...donner sans rien attendre en retour....."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shany

Kim Shany


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyVen 6 Oct - 1:18

La fee eut un rire sonore, et regarda Delawen en disant

"Que de bonnes paroles.. Mais au fond, tu aimerais qu'on s'occupe un peu plus de toi...."

La fee etait assise sur la chaise haute, elle avait l'air d'une folle, mais en meme temps faisait peur, elle inspirait la crainte de beaucoup d'habitants.... Sauf de quelques temeraires ou des fous....

"La plupart ne feront rien... rien du tout pour toi, ils te delaisseront, meme pas un simple merci ou de la reconnaissance... Dommage pour toi... hihi ^^ Je ne faisais que te prevenir"
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyVen 6 Oct - 1:23

elle la regarda...le regard étant encore rempli de crainte mais surtout de dégout et de colere de voir une personne comprendre si peux de chose sur la façon d'aider les gens mais se permettant néanmoins de mettre en garde, de prévenir les autres.....

" Et alors? Certain, c'est vrai me mépriseront meme si je les aide mais d'autres apprécieront mon aide meme s'ils ne penseront pas ou n'oseront pas me dire merci.....et d'autres refusent l' aide des autres attendant désesperemment que quelqu'un les comprenne....et c'est la la plus grande satisfaction de ce qui est d'aider les autres...."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shany

Kim Shany


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyVen 6 Oct - 13:01

"Je vois.. Je pense que tu n'as jamais ete devant quelqu'un qui te haissait... qui ne voulait pas de ton aide, et qui en avait pourtant bien besoin... Ou devant une personne pour qui tu ne pouvais plus rien faire..."

Elle fit un leger sourire, et toucha de sa main blanche une nouvelle fois la joue de la fee, elle elargit son sourire et planta un de ses ongles dans la peau de Delawen... Une goutte de sang perla, Kim la recueillit sur son ongle puis la regarda

"Tu as un beau sang..."

Elle lecha le bout de son ongle

"Et tu as le sang de ceux qui perissent vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Nils Lindbergh

Nils Lindbergh


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyVen 6 Oct - 13:09

Nils regarda la scene.. Cette fee... C'etait celle dont tout le monde etait plus ou mois effrayee.. Celle que tout le monde evitait... Pourquoi etait elle venue dans son simple petit cafe? Il avait un peu peur au debut, et puis tant qu'elle ne faisait rien de mal.. Meme si elle ne faisait que ca... Ces paroles etranges... Et surtout presque aggrassive... Moqueuses.. Mais quand elle commenca a "aggresser" physiquement Delawen, le petit dit, enerve

"Maintenant, vous sortez tout de suite d'ici! Vous n'etes pas la bienvenue si vous faites des choses comme ca!"

[i]Sa voix tremblait un peu, mais il la gardait la plus ferme possible
Revenir en haut Aller en bas
Delawen Adamarie

Delawen Adamarie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyVen 6 Oct - 15:06

Efffectivement tous ceux qu'elle avait aidé avaient acceptre son aide mais ça n'était pas une raison valable......puis elle senti une legere douleure lorsque la fée planta l'un de ses ongles dans sa peau puis elle la vit regarder la goutte de sang étant sur son ongle, puis la fée lui adressa la parole pour lui dire qu'elle avait un beau sang alors qu'elle se fichait completement de savoir une telle chose....puis la fée lecha le bout de son ongle et adressa de nouveau la parole pour lui faire savoir qu'elle savait autre chose sur elle qu'elle avait le sang de ceux périssant vite.....pendant ce temps Delawen regarda a la fois écoeurée et aussi effrayée la fée.......
Puis le jeune garçon intervint et demanda a la fée de partir mais delawen n'était pas certaine que celle-ci allait obéir......mais elle ne pouvait bouger tant elle était effrayé par cette étrange fée.....
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shany

Kim Shany


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2006

Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... EmptyVen 6 Oct - 15:26

Kim delaissa soudainement Delawen avant de reporter son attention sur le petit garcon, elle lui pinca la joue, presque affecteusement mais dit de sa voix suave, un peu etrange, toujours aussi derangeante en tout cas...

"Et toi mon petit... tu donne des ordres...? Oh, tu es bien temeraire... Et tes activites sont moins blanches que tes cheveux.... "

Elle rit et sur ses phrases bizarres elle tourna les talons et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essuye les verres avec amour.... Empty
MessageSujet: Re: Essuye les verres avec amour....   Essuye les verres avec amour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essuye les verres avec amour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatsusekai :: Dzeshira, la ville :: Le quartier commerçant :: Le café Cat's Eye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser