Hatsusekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatsusekai

Jeu de rôle se déroulant dans l'univers où s'en vont les esprits de tous les morts de toutes les époques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Interventions de destinée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Interventions de destinée Empty
MessageSujet: Interventions de destinée   Interventions de destinée EmptySam 30 Sep - 20:33

Bonjour tout le monde, un certain nombre d'entre vous sont peut etre deja au courant mais je pense que c'est une bonne idee de mettre cette histoire au clair.

Le membre Destinée n'est pas un membre, c'est un compte utilisable par toute l'equipe Administrative et qui a un but tres precis.

Certains d'etre vous ont peut etre jadis joue a des jeux de roles sur papier avec un maitre de jeux pour definir des limites et pour imposer des quetes aux personnages.

Destinée est un personnage qui apparaitra devant votre personnage maintes fois et pour n'importe quelle raison, Comme son nom l'indique, elle represente en quelque sorte la Destinée. Quand je dis qu'elle apparait n'importe quand, ce n'est pas une blague, elle peut apparaitre pendant que votre personnage dort, quand il est seul ou avec d'autres gens, en plein milieu de la rue ou alors dans un champ desert. Pour les actions, elle pourra vous donner des informations qui vous aident plus ou moins dans votre quete (informations que vous pourrez si vous le souhaitez partager avec d'autres joueurs) Elle peut vous apporter des objets, vous en prendre, vous donner des pouvoirs, vous demander de vous rendre a un endroit, vous prevenir de quelque chose qui va bientot arriver. Elle peut aussi vous donner des quetes personelles (vous demander de trouver tel ou tel objet, de faire telle ou telle chose, de rencontrer telle ou telle personne...) et surtout, c'est elle qui nous permettra de faire avancer l'histoire, par exemple, si la ville de Dzeshira est sur le point de se faire envahir par une horde de pommes de terres apprivoisees, elle devrait faire une apparition de maniere a ce que tout le monde soit prevenu et sache quoi faire.

Pourquoi l'appartition d'un tel personnage? Eh bien je voulais faire quelque chose d'original, voila tout ^^

si vous avez des questions, n'hesitez pas a les poser.
j'espere que ce n'est pas trop confus
Revenir en haut Aller en bas
https://hatsusekai.1fr1.net
 
Interventions de destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatsusekai :: Hors jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser