Hatsusekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatsusekai

Jeu de rôle se déroulant dans l'univers où s'en vont les esprits de tous les morts de toutes les époques...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Eulalie Plouf
Admin
Eulalie Plouf


Nombre de messages : 145
Race : Letenei de la Lune
Date d'inscription : 20/06/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptySam 24 Juin - 20:07

Règlement, à respecter
(suceptible de changer à tout moment sans justification)

Vous trouvez peut etre que ça a l'air long, mais ca ne l'est pas tant que ca, c'est juste parce que c'est bien espacé, merci de tout lire et de tout respecter.



Les pseudos :
Un pseudo est obligatoirement composé d'un prenom et d'un nom de famille, il ne peut contenir des chiffres ou caracteres spéciaux à part les accents. C'est un petit forum, vous n'avez donc pas le droit d'être plusieurs à avoir le même prénom. Vous pouvez par contre avoir des membres de votre famille qui partagent votre nom de famille. Vous ne pouvez pas vous apeller Céline Dion ou Harry potter (et tous les autres noms de stars, acteurs, personnages), parce que c'est pas tres marrant et parce qu'en général ce n'est pas le personnage que vous jouez.



L'avatar :
Il est obligatoire puisqu'il montre votre personnage, vous pouvez bien évidemment changer d'avatar mais essayez de ne pas faire de changements trop radicaux, par exemple, votre personnage doit troujours avoir la meme couleur des yeux, ou alors il porte des lentilles. Votre avatar ne doit pas etre nu, répugnant, rasciste... bref, vous etes des gens intelligents, vous devez bien connaître les limites, si votre avatar me pose un probleme, je le changerai moi meme pour quelque chose de bien pire (voir partie sanctions). La taille de votre avatar est limitée, en largeur le maximum est de 150 pixels et en longeur, le maximum est de 350 pixels. (les formats recommandés sont: 150x250 et 150x350)



Les Signatures :
Elles sont autorisees mais pas trop grandes. Une seule banière par signature (sans compter les mini banières). Si vous voulez mettre un texte, il ne doit pas être trop long et ne doit pas être débile. Si j'ai un probleme avec le format ou le texte, je la changerai moi meme. Comme pour les avatars, rien de trop immonde, sinon vous risquez de le regretter amèrement...


L'ecriture :
- Le language SMS/L337 est STRICTEMENT INTERDIT. L'equipe administrative sera intransigeante sur ce point, c'est interdit, meme dans le flood, sinon, vous verrez bien ce qu'on vous fera.

- En ce qui concerne l'orthographe, nous sommes tous humains, personne n'est parfait et il arrive d'etre nul en grammaire et en orthographe, mais faites des efforts, des vrais. Il doit y avoir des limites à tout.

- Les messages sans intérêt se trouvant en dehors de la section flood seront détruits (pas de lol, mdr, ptdr)

- Dans la partie RPG, je vous demande autant que possible de développer un peu ce que vous voulez exprimer pour arriver à 5 lignes, nous ne serons pas trop stricts la dessus, mais essayez s'il vous plait.

- La politesse, votre personnage peut bien sur etre un gros boulet mal élevé qui ne parle pas bien, mais ne multipliez pas les impolitesses quand elles sont injustifiées.

- Les membres sont responsables de leurs opinions. L'administrateur du forum se fiche si vous aimez ou n'aimez pas telle ou telle musique par exemple. Un forum est un endroit ou l'on peut s'exprimer et discuter. Si vous etes un nazi qui ne supporte pas l'avis des autres ne vous inscrivez pas.

- Les double posts sont interdits.

- Le hors sujet est interdit sauf dans la section flood ou alors pour une tres bonne raison.

- Respectez les autres membres, dans le jeu il est possible que vous soyez pires ennemis, mais il y a bien evidemment des limites a ne pas depasser.



Le jeu:
- L'ecriture dans le jeu:
"paroles entre guillemets"
actions en italique
*pensées entre etoiles*
si vous etes habitués a un autre code, servez vous en mais utilisez toujours le même.

- Le multicompte est autorisé

- On ne s'incruste pas dans les sujets terminés, ni dans ceux qui n'ont aucun rapport avec nous. Si les membres participant a une conversation souhaitent qu'elle soit privée, qu'ils l'ecrivent entre crochets dans le titre du sujet.

- Vous pouvez etre a autant d'endroits en meme temps que vous voulez, mais debrouillez vous pour que ce soit a peu pres réaliste (ne posez pas les mêmes questions dans 2 endroits differents)

- Vous ne pouvez pas tuer un autre membre, sauf si ceci a ete decidé entre les 2 personnes concernées (le tueur et le tué) et avec l'administrateur (pour que ca colle avec l'histoire)

- Evitez de vous suicider sans prévenir l'administrateur.

- Faites attention à la continuité de vos actions. Si dans un sujet vous étiez blessé, faites en sorte que dans le suivant il reste des séquelles.

L'equipe administrative: Composée d'administrateurs et de moderateurs, cette equipe est la pour permettre le bon déroulement du jeu. Si vous avez un problème ou une question, ils sauront vous repondre. C'est eux qui gèrent tout, respectez leur travail. Si vous faites quelque chose qui ne leur plait pas, ils peuvent vous sanctionner (voir section suivante)

Les sanctions : Vous avez fait quelque chose qui n'a pas plu, dommage pour vous, vous serez punis (gné hé hé) En toute franchise, j'espere ne pas avoir a me servir de cette section, mais comme ca j'ai un moyen de pression. Vous pouvez être bannis ou suspendus de manière plus ou moins longue et parfois sur seulement certaines sections du forum, mais la pire punition est la suivante:

Règles Lorie_a
Règles Lorie1

voila le supreme chatiment venu du ciel, je vous impose un avatar signature avec Lorie (si jamais quelqu'un est vraiment trop fan de lorie, dites et je ferais Priscilla ou Britney Spears a la place. C'est vraiment juste une blague, faut pas croire que ce soit si mechant que ca, en plus moi j'adore la "positive attitude")

Alors vous avez intérêt a respecter les règles ^^

Merci d'avance et bon jeu

- L'equipe administrative
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatsusekai :: Hors jeu :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser